ENSEIGNEMENT TOULOUSAIN

 

 

 

5- Le travail sur la conscience 

 

Depuis plusieurs années le temps s’accélère et les énergies changent. 

 

Maintenant les dégagements des mémoires peuvent être réalisés en énergie pure sans avoir besoin de revivre le passé. C’est ce qui est proposé par l’Ecole Toulousaine du Verseau.

 

Quand nous disons que nous avons fait une prise de conscience il s’agit d’un moment où nous ‘’réalisons’’ notre conscience ; c’est à dire que nous percevons une partie de la réalité de notre vraie nature sans tache. Cela se traduit dans nos actions par un comportement différent, un fonctionnement différent, une libération physique de notre être, parce que cela nous a guéri de quelque chose.

 

A partir de pratiques et d'exercices à la portée de tous, que chacun peut réaliser chez soi et sur soi, l'Ecole Toulousaine du Verseau permet de réaliser quotidiennement  des prises de conscience. Mais celles-ci sont faites sous forme pure-ment énergétique, sans avoir besoin de revivre des mémoires passées. Ces dégagements de la conscience s'ajoutent à ceux réalisés pendant le sommeil. Il en résulte un allègement mental, émotionnel et/ou physique accéléré et visible très rapidement dans la vie de tous les jours.

 

La matière est sous influence  de ces énergies invisibles, qui nous appartiennent, qui nous encombrent à notre insu et qui viennent la perturber dans son fonctionnement biologique propre. Le travail proposé par l'Ecole Toulousaine du Verseau est un dégagement ciblé des énergies qui ont résonné et qui nous parasitent. Il permet un équilibrage énergétique au niveau de la matière, associé à une évolution accélérée de la conscience. Cela se retrouve à la longue dans un mieux-être physique émotionnel et mental, associé à une compréhension élargie de ce que nous sommes.

 

retour